Les témoignages

Aussi étrange que cela puisse paraître, un régime ne doit pas être entamé à la légère. Discipline et motivation sont aussi essentielles, pour modifier ses habitudes alimentaires, qu’une nutrition adéquate. Une bonne santé physique et mentale est également nécessaire. Ces facteurs réunis, une sensation de bien-être est créée, contribuant à la réussite de votre objectif. C’est pour cela que nous voulons partager avec vous les réflexions sur la méthode Fork It ! émises par des médecins hautement specialisés.
Je comprends maintenant l’importance de perdre du poids graduellement. J’ai dit adieu aux régimes éclairs et rien que ça, c’est un grand pas pour moi et c’est grâce à Fork It !. Pour moi cette méthode à deux avantages comparé aux autres régimes que j’ai testés : ce n’est pas très restrictif, et j’aime ce rituel du soir de manger seulement avec une fourchette : c’est un moment que j’apprécie, et que je trouve très réconfortant. Stephanie D.
C’est assez sensationnel! Je peux manger ce que je veux pendant la journée (pizza, salade, steak, frites) sans avoir à me soucier de ce qui est permis et ce qui ne l’est pas. C’est tellement plus facile de se restreindre seulement le soir. Ce qu’il y a de mieux dans cette méthode c’est que j’ai finalement perdu cette horrible habitude de penser de manière obsessionnelle à la nourriture et à ce que je vais manger. Linda G.
J’aime le fait que ça a été très facile d’adapter mon style de vie à l’approche Fork It ! Mes habitudes alimentaires sont bien plus régulières et je me sens mieux. Je n’ai plus ces chutes de tension que je subissais après avoir zappé mon petit déjeuner. Je ne me sens plus coupable quand je mange quelque chose de sucré ou riche en calories. Fork it ! pour moi est une manière très saine de manger. Vince
Les repas et la vie sociale sont très importants pour ma famille et mes amis. Maintenant, quand les amis viennent à la maison, je cuisine à la Fork it ! sans que quiconque ne le remarque! C’est confortable de ne pas avoir à faire de compromis, ni de me sentir partagée entre mon régime et ma vie sociale. Helen W.
Une sorte de révolution! Enfin, je peux manger ce dont j’ai envie dans la journée : pizza, salade, steak frites… Je ne suis plus obsédée par "l’autorisé" et "l’interdit". Du coup, le soir, c’est finalement assez simple de me restreindre. J’ai perdu cette détestable habitude de ne penser qu’à ça. Manger est un moment très convivial, très important dans ma vie familiale et amicale. Aujourd’hui, quand j’invite des amis, je les fais dîner à la fourchette à leur insu! Je ne suis plus coincée dans cette alternative : craquer ou ne plus recevoir. En mangeant plus léger le soir, j’ai perdu ce sentiment d’être lourde et repue. Moi qui avais parfois des insomnies, je dors d’un sommeil de bébé. Je me réveille donc plus facilement le matin, je me sens plus légère, et j’ai faim en me levant. J’accepte l’idée de maigrir plus lentement, et, c’est la première fois. C’est grâce à cette méthode, qui cumule deux avantages : elle n’est pas trop restrictive, et l’utilisation exclusive de la fourchette le soir m’aide en créant une sorte de rituel qui me rassure. Le dernier régime que j’ai fait, je l’ai arête, notamment parce que ça coûtait cher. La consultation coûtait 60 euros, et avec les sachets de protéines, j’en avais pour plus de 150 euros par mois. Alors que Fork it ! est une méthode totalement gratuite ! Armelle
Ce que j’adore en mangeant plus léger le soir, c’est que je ne finis plus la journée en me sentant lourd et l’estomac plein à craquer. Je souffrais parfois d’insomnie mais maintenant je dors comme un bébé. C’est aussi plus facile maintenant de me lever le matin et de commencer ma journée léger, la faim au ventre. Pat M.
Ce que le " régime fourchette " a apporté comme changement dans ma vie : Tout d'abord, et c'est un argument de poids, ma mère s'est mise à faire la cuisine ! Il est bien agréable de se coucher le soir sans avoir mal au ventre. De plus, ce régime est très efficace. J'ose maintenant me peser et peux affirmer sans me vanter que mon surplus de poids, depuis qu'on dîne comme ça, s’est évaporé ! Dernier avantage, c'est moins long pour moi de mettre la table ! Raphaël, 14 ans

Newsletter : S'incrire >

La communauté Forking

  • Accompagnements
  • Conseils personnalisés
  • Échanges & débats
  • Bons plans
  • Soirées Café/apéro FORKING...
La vie sera plus facile! Je rejoins la communauté

VIVRE AVEC FORKING

En soirée avec ses amis, en Famille à la maison ou en Vacances...

  • Choisir les bons resto et bons Plats.
  • Commander des plats cuisinés Surgelés.
  • Bénéficier des infos pour faire Le plein d’idées recettes.

Aliment forking

La pomme de terre
Forking, la méthode qui allie ligne et forme!